[Film] Happy death day - A éviter

Échanges sur les bons films et les bonnes séries du moment ; que cela soit de grands classiques ou des productions plus "discrètes".

[Film] Happy death day - A éviter

Messagepar adenek » Mer 15 Nov 2017 15:18

Image

Lien vers fiche du film :
http://www.imdb.com/title/tt5308322/

Note IMDB : 6.6/10

Réalisateur : Christopher Landon
Casting : Jessica Rothe, Israel Broussard, Ruby Modine

Synopsis :
Prisonnière d’une boucle temporelle, Tree, étudiante, revit sans cesse le jour de son meurtre. Une journée apparemment banale qui s’achève systématiquement par sa mort atroce. Finira-t-elle par découvrir l’identité de son tueur ?

Avis personnel :
C'était bien sympa !!
Non sincèrement je m'attendais à une grosse m****, du genre mal joué etc etc alors que non.
L'actrice principale est plutôt bonne dans son rôle de connasse superficielle et elle sait aussi donné la réplique quand au fil du temps son comportement change et évolue.
Le film joue plus sur le coté humour qu'autre chose et c'était bien sympa.

Cependant j'aurais plutôt tendance à le déconseiller car c'est pas un "grand film" mais cela reste un bon petit film si vous avez un peu de temps et que le mélange humour, slasher, fantastique ne vous fait pas peur vous allez passer un moment sympathique.

Note personnelle :
14.5/20
adenek
Administrateur du site

Re: [Film] Happy death day - A éviter

Messagepar Obscurus » Mer 15 Nov 2017 18:39

Ca me tentait bien :)
Obscurus
Membres

Messagepar adenek » Mer 15 Nov 2017 18:46

Obscurus a écrit:Ca me tentait bien :)

Bein sincèrement j'ai passé un bon moment !
Quand tu sais ou quoi t'attendre (donc pas le chef d'oeuvre de l'année) et que tu penses trouver un petit film sympa sans plus bein cela fait parfaitement son rôle !!

Tu vois c'est un peu comme le Mcdo quand tu vas au mcdo tu y vas pas pour leur coller une évaluation du guide Michelin... Bein là c'est pareil.. c'est pas un nolan sur l'histoire, c'est pas un cameron sur la réalisation et / ou le budget, c'est pas un cahill sur le message, c'est un malick sur l'esthétique, c'est pas un villeneuve ni un dolan ... mais cela reste bien sympa à regarder !!
adenek
Administrateur du site

Messagepar Obscurus » Jeu 16 Nov 2017 08:02

Ouais le bon film détente, pas trop cérébral, après la journée de taf trop chargée :D Je prends (faut juste que le microbe me laisse une fenêtre !)
Obscurus
Membres

Retourner vers 7ème art