[Candidature] Kaiser - Refusé

Vous souhaitez nous rejoindre ? Postez votre apply ici !

[Candidature] Kaiser - Refusé

Messagepar Kaiser » Ven 18 Aoû 2017 13:22

Salut à tous,

Je m'appel Mikaël et j'ai 30 ans. Je suis actuellement ingénieur en informatique en télétravail principalement sauf en cas de mission.
Je suis donc assez actif en journée et soirée si je n'ai pas beaucoup de travail. Côté loisir, je pratique le rugby même si cette année je risque de raccroché les crampons. Pour le raid je serais dispo quasi tous les soirs hors mis le vendreid / samedi soir (selon les soirs)
J'aime bien l'esprit d'équipe et de convivialité et partager une petite mousse de temps à autres... :)

Concernant wow, j'ai commencé à y jouer juste avant la sortie de légion avec un ami à moi qui y jouais depuis Vanilla (malgré plusieurs pause). J'ai commencé directement en chasseur BM après avoir testé plusieurs classes. Mon ami m'a fait intégré une guilde ce qui m'a permis d'acquérir pas mal d'expérience et poser un maximum de questions.
Malheureusement la guilde à disband et n'a jamais voulu aller plus loin que le HM au jugement des valeureux / Cauchemard.
Je n'ai jamais eu de responsabilité dans cette guilde a pars être raideur et d'optimiser au mieux ma classe.

A partir de ce moment là, j'ai décidé de stopper wow (mon ami à décidé de stopper wow) et je ne trouvais plus de plaisir à jouer solo.
J'ai repris wow mi-mai / début juin sur un nouveau compte Battle Net.

Actuellement je possède un Hunter BM ilvl 915 et un Druide Heal 906 / 910 ilvl (coté H2). En terme de métier je suis sur aucun métier sauf sur mon Druide Heal (enchant / joeillerie), je m'adapterais au besoin de la guilde.

J'utilise l'interface Blizzard avec les addon suivant : DBM, AdiBags et Quest List Tracker, RCLoot. Pendant un temps j'ai utilisé Elvui mais bon à mon retour j'ai voulu faire soft. Je suis entrain de configurer WeekAura et comprendre le paramétrage. Je reste ouvert sur d'autres addons qui serait nécessaire pour le suivi du progress.

Je suis capable de jouer DPS comme HEAL (notamment druide). Les classes Mage / Demo en DPS et toutes les classes heal m’intéresse fortement. Au besoin de la guilde je monterais un reroll selon la spé que vous aurez besoin le plus. (je préfère le healing)

Je recherche avant tout une guilde sympathique et présente (pour le reste du contenu) et qui ne parle pas H24 kikimeter pendant les fights au détriment de la strat. Je suis actuellement dans une guilde communautaire d'un streameur pour délirer lorsqu'il se connecte sur wow. Bien évidemment le côté HL m'attire énormément (je n'ai jamais eu de guilde ayant cet objectif MM), ayant jouer à un bon niveau à l'époque sur Starcraft BroodWar.
C'est pour cela que j'ai rejoins une guilde côté H2 pour avancer dans le progress (Clean NM, 6/9HM + 20 de pull sur La demoiselle et Avatar) mais la présence des gens (à savoir 2-3 recrues de connecté la journée et soirée hors raid) me font rechercher une autre team et surtout dans l'alliance!

Pourquoi vous ? tout simplement en lisant votre résumé de guilde sur wowprogress et en voyant le sérieux de votre site et de l'activité de votre forum.

Voici le lien de mes deux armureries :

Hunt BM : https://worldofwarcraft.com/en-gb/chara ... ais%C3%ABr
Druide Heal : https://worldofwarcraft.com/en-gb/chara ... 2is%C3%ABr

Concernant la charte soit je suis aveugle soit il n'y a pas de mot caché :)

Je suis bien entendu disponible pour un entretien ou autre demandes qui vous semblera nécessaire !

Kaiser.
Kaiser
Apply

Re: [Candidature] Kaiser

Messagepar Kelem » Ven 18 Aoû 2017 13:27

Salut à toi et bienvenu sur le forum. Bon courage pour ta candidature.
Pas de repos. Pas de pitié. Pas de question.
Kelem
Officiers

Messagepar adenek » Ven 18 Aoû 2017 13:37

Salut,

Tu es conscient que dans ton cas cela implique un changement de serveur et de faction :p ?
La guilde instinct (celle de ton druide) était le nom d'une guilde sous Wildstar. Est-ce la même ? (vu les descriptions et le coté famille etc etc j'en doute fortement...)
Es-tu prêt et motivé pour passer en druide en main ? (équi de préférence et heal en 2nd spe ?
Es-tu disponible ce soir pour un entretien TS ? (à partir de 18H jusqu'à 21H)
adenek
Administrateur du site

Messagepar Kaiser » Ven 18 Aoû 2017 14:14

Salut,

Oui oui bien sur que j'en suis conscient ! Après je suis en congé deux semaine avec deux PC, je peux monter un perso level 110 ilvl 900 assez rapidement (encore plus prochainement avec la 7.3 et la simplification des up reroll)
Peu importe le serveur, j'aimerais poser mes valises quelques part et avancer sur le long terme avec une guilde.

Non aucun rapport (ou du moins je ne sais pas), je suis rentré dans cette guilde il y a peu pour le progress mais au vue de leur présence (hors raid) je préfère ne pas y rester.

Je t'avouerais que ma préférence est plus tot Heal > DPS > Tank donc oui ça ne me dérange pas de passer avec mon druide en main mais pour le côté heal. Je suis pas trop fan du côté équi (après j'ai très peu joué en équi), par contre je suis ouvert pour les autres casters : Mage, Démo, Shaman, etc..

Bien sûr, je peux être dispo à l'heure que vous souhaitez dans cette tranche horaire même plus tard :)

Kaiser.
Kaiser
Apply

Messagepar adenek » Ven 18 Aoû 2017 14:22

Je serais log ce soir vers 18H (peut-être un peu plus j'ai de la route).
Si tu peux être sous dalaran avec un perso et /w morox (c'est moi !!).
Comme ça je te passe l'ip du TS !

Voir je te senderais aussi l'ip du TS et le mdp via la messagerie du forum (tu auras un pop-up en haut à gauche quand tu refreshs la page)
adenek
Administrateur du site

Messagepar Kaiser » Ven 18 Aoû 2017 14:39

Ok ça marche.
Kaiser
Apply

Messagepar Ophay » Sam 19 Aoû 2017 08:37

Bonne chance pour ta candidature :)
Ophay
Membres

Re: [Candidature] Kaiser - Prolongation

Messagepar adenek » Dim 8 Oct 2017 08:14

Tu viens de me prévenir de ton manque de motivation récent.
Je le comprends tout à fait, cependant nous recrutons des joueurs ayant une volonté de s'intégrer à notre roster mythique sur ce palier.

Nous mettons donc un terme à ton apply.
Bonne continuation.
adenek
Administrateur du site

Retourner vers Recrutement