[Film] Baby Driver - A voir

Échanges sur les bons films et les bonnes séries du moment ; que cela soit de grands classiques ou des productions plus "discrètes".

[Film] Baby Driver - A voir

Messagepar Lukë » Mar 25 Juil 2017 10:29

Image

Sortie au cinéma

Lien vers fiche du film :
http://www.imdb.com/title/tt3890160/?ref_=nv_sr_1
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 30453.html
https://www.senscritique.com/film/Baby_Driver/11855174

Note IMDB : 8.2/10 pour 62873 users
Note Allociné : 4.2/5 pour 1109 users
Note SensCritique: 7.6 pour 2700 users

Réalisateur : Edgar Wright
Casting : Ansel Elgort, Kevin Spacey, Jon Bernthal, Jamie Foxx

Synopsis :
Chauffeur pour des braqueurs de banque, Baby a un truc pour être le meilleur dans sa partie : il roule au rythme de sa propre playlist. Lorsqu’il rencontre la fille de ses rêves, Baby cherche à mettre fin à ses activités criminelles pour revenir dans le droit chemin. Mais il est forcé de travailler pour un grand patron du crime et le braquage tourne mal… Désormais, sa liberté, son avenir avec la fille qu’il aime et sa vie sont en jeu.

Avis personnel :
Baby Driver est plus qu’une surprise, c’est une claque jubilatoire que j’ai reçu, un film unique, le meilleur que j’ai vu au cinéma depuis ces 7 derniers mois
Le film démarre tambour battant avec une scène d’ouverture qui te jette dans le décor, t’es pas prêt, t’as pas attaché ta ceinture parce que tu t’y attendais pas mais c’est trop tard, les pneus de la monture font bruler l’asphalte, t’as le coeur accroché
C’est parfaitement réalisé, la course poursuite met tout bonnement fast and furious au rayon charcuterie

Et te voila lancé dans le film avec un rythme a 100 à l’heure, cette intensité cette vitesse ne redescendra qu’au moment du générique
75 % du film, je regardais, non que dis-je, j’admirais le film avec le sourire au lèvres
Grâce a sa fantastique bande son diégétique, chose que j’avais jamais vu auparant, c’est une idée unique, Edgar Wright c’est fait ultra plaisir avec ce film et ça se sent.

Note personnelle :
18/20
BABAX!!!!
Image
Lukë
Apply

Re: [Film] Baby Driver - A voir

Messagepar adenek » Dim 17 Sep 2017 15:22

Je viens de voir le film est effectivement il est bien sympa.
Cependant j'avoue que le 18/20 de luke m'avait mis l'eau à la bouche et j'ai certes passé un bon moment mais pas aussi bien que prévu !!

Note perso : 15.5 / 20
adenek
Administrateur du site

Re: [Film] Baby Driver - A voir

Messagepar Lukë » Dim 24 Sep 2017 17:12

Ouais un peut marseillais mdr
Lukë
Apply

Retourner vers 7ème art