Patch 7.1 Live Dev Q&A

Concours parser, Liste de nos crafts ...

Patch 7.1 Live Dev Q&A

Messagepar Licorn » Ven 14 Oct 2016 19:03

Image
Licorn aka Lukë
Avatar de l’utilisateur
Licorn
Membres
 
Messages: 102
Inscription: Jeu 12 Juin 2014 14:39

Re: Patch 7.1 Live Dev Q&A

Messagepar OKamilTan » Ven 14 Oct 2016 21:47

Referal code pour War40K: Eternal Crusade
rejoignez la croisade !!
EC-VVW4WGD1Q78QH
Avatar de l’utilisateur
OKamilTan
Membres
 
Messages: 169
Inscription: Ven 25 Juil 2014 01:59

Re: Patch 7.1 Live Dev Q&A

Messagepar Licorn » Sam 15 Oct 2016 13:58

Traduction Fr source Jugehype

Patch 7.1

La mise à jour est presque prête et sera déployée le 25 octobre prochain (le 26 en Europe).
Le raid Jugement des Valeureux n'ouvrira pas le jour même, mais deux semaines plus tard. Après la BlizzCon.

Équilibrage des classes
L'équipe est davantage satisfaite de l'équilibrage qu'avant la récente série de modifications, mais il y a toujours du travail à faire de ce côté.
Nous pouvons nous attendre à de nouveaux changements d'équilibrage pour les classes avant et après le patch 7.1.
Les nombres que les développeurs regardent afin d'évaluer l'équilibrage sont le reflet de gens réels jouant au jeu, pas un reflet d'IAs.
Il existe une partie importante de la communauté qui cherche à jouer ce qui est le plus fort. Ce sont les mêmes personnes qui essayent de tout optimiser et de jouer à haut niveau. Quelle que soit la spécialisation utilisée actuellement par la plupart de ces joueurs, celle-ci donnera l'impression d'être haute dans les résultats.
Les Mages Givre sont bien meilleurs que les nombres ne le montrent sur internet car beaucoup des meilleurs mages jouent Feu actuellement.
Si les Mages Givre étaient buffés lentement jusqu'à devenir la meilleure spécialisation, de nombreux joueurs Feu seraient contrariés à l'idée de l'effort qu'ils ont déjà placés dans leur arme prodigieuse et équipement. Ces joueurs changeront également pour Givre, la faisant passer bien avant Feu dans les données et ainsi sembler très forte.
L'équipe essaye d'éviter ces oscillations d'envergure dans l'équilibrage des classes.

Barrage
L'équipe souhaite rendre Barrage plus important, mais doit s'assurer que vous pouvez toujours vous tenir debout sur une colline et attaquer les monstres en contre-bas.
Celui-ci pourrait être modifié pour un cône coupé en deux afin que vous n’attiriez pas ce qui vole au-dessus de vous. Il est moins fréquent de vouloir tirer en hauteur, mais assez commun de vouloir tirer vers le bas.
Barrage semble également de loin le meilleur choix dans cette rangée actuellement, rendant difficile le fait de prendre un autre talent afin d'éviter de l'utiliser.

Objets légendaires
Il existe une période d'excitation lorsqu'un objet légendaire tombe que vous n'auriez pas vécue avec une façon plus prédictible de les obtenir.
Il y a des systèmes en place afin d'éviter une malchance trop prononcée.
Doit-il y avoir des objets intéressants, excitants et puissants dans le jeu? Est-ce que tous les objets doivent juste être des statistiques primaires et secondaires et rien d'autre?
Blizzard pense que la progression du personnage est une part importante du jeu. Les objets capables d'influencer le gameplay en sont une également.
Les objets légendaires pourraient être vendus par un marchand et nécessiter une monnaie, mais cela ne ressemblerait qu'à un long grind. Vous sentiriez un soulagement à la fin, et pas de l'excitation.
D'autres systèmes préalables vous demandaient de collecter des objets aléatoires.
Les objets légendaires sont un complément direct à la puissance d'arme prodigieuse. Vous faites toujours des progrès dans le but de rendre votre personnage plus puissant lorsque vous faites la plupart des activités permettant de gagner de la puissance d'arme prodigieuse.
Il existe de la frustration lorsque vous ne trouvez pas d'objet légendaire et l'équipe est au courant de cela. Nombreux d'entre-eux n'en ont pas encore.
Il existe certains joueurs qui espèrent trouver un légendaire, et sont ensuite déçus lorsqu'ils en obtiennent un différent. Patience, vous continuerez d'obtenir davantage d'objets légendaire au fil du temps.
Les objets légendaires qui fournissent une capacité sont très utiles dans certaines situations.
Il existe certains objets légendaires qui ne sont pas aussi bons que l'équipe l'aurait aimé. Ces derniers seront améliorés ou refaits dans un futur 'pas trop distant'.
Si vous êtes un Chasseur de démons tank ou un Moine et obtenez Cinidaria, the Symbiote, vous vous demandez probablement pourquoi. Au lieu de n'être qu'une amplification de dégâts, celui-ci pourrait être modifié pour également être du Lifestealing.
L'amulette légendaire absorbant les dégâts ne satisfait pas les tanks, mais il existe des changements qui peuvent être appliqués afin d'améliorer la situation.

Cauchemar d'émeraude Mythique
Xavius en difficulté Mythique n'était pas ajusté au niveau que l'équipe l'aurait voulu. Idéalement, celui-ci aurait duré quelques jours avant d'être vaincu, avec 80-100 essais pour les meilleures des guildes.
Le reste du raid propose une bonne courbe de difficulté.
L'objectif de Xavius n'était pas d'en faire une rencontre de la difficulté de Mannoroth ou Archimonde. C'est le premier palier de l'extension, et celui-ci n'est pas encore disponible en intégralité. Plus est à venir.
Il existe de nombreux joueurs progressant à travers le raid de manière stable, et qui s'amusent.
Les meilleures guildes font des choses n'étant pas représentatives de la plupart des joueurs. L'équipe ne souhaite pas concevoir pour les guildes qui effectuent de nombreux cleans séparés et des donjons Mythique+ en permanence.
Le fait que les meilleures guildes effectuent de nombreux clears séparés a résulté en l'achèvement du raid avec un niveau d'objet plus élevé que la plupart des autres guildes.
Il serait difficile de concevoir un combat qui semble hors de portée des meilleures guildes du monde sans le rendre extrêmement frustrant pour l'ensemble des autres joueurs.
À long terme, l'équipe souhaite trouver des solutions afin de décourager certaines des actions des meilleures guildes, comme les clears séparés, que les joueurs n’apprécient pas mais qui donnent le sentiment d'être nécessaires afin de rester compétitifs. Néanmoins, cela doit être fait sans imposer de restrictions aux joueurs moyens qui souhaitent effectuer un raid sur plusieurs personnages ou en partager le butin.

Guerrier Protection
Les Guerrier Protection devraient être une combinaison de résistance et de mobilité, avec des choses comme Bond héroïque et Interception leur permettant de se déplacer.
Certaines des sources de rage lors de la prise de dégâts sont un retour aux Guerriers de l'époque. Recevoir des coups vous met en colère et vous utilisez celle-ci afin d'alimenter vos capacités de tanking.
D'une certaine façon, il s'agit d'un remplacement de Vengeance et Resolve. Il est important que votre résistance s'adapte avec le contenu que vous effectuez.

Prêtre Ombre
Les modifications du palier de talents 100 pour les Prêtres Ombre n'arrivera pas avec la mise à jour 7.1, mais pas trop longtemps après.
Il existe certains problèmes avec 'Sombre dans la folie' actuellement. Celui-ci a été conçu afin d'offrir une grande récompense pour une grande prise de risques, mais a fini par dominer la viabilité de la classe.
L'équipe souhaite proposer d'autres alternatives solides à 'Sombre dans la folie', mais cela prendra un peu de temps.

Statistiques secondaires
La façon dont les statistiques primaires et secondaires fonctionnent est l'un des regrets de l'équipe pour Legion.
Il existe certaines disparités importantes entre les valeurs des statistiques secondaires pour certaines spécialisations.
Il est acceptable d'avoir une meilleure et une mauvaise statistiques, mais les objets ne possédant pas votre meilleure statistique ne devraient pas pour autant être inutiles.
C'est quelque chose que l'équipe souhaite corriger, mais ce sera fait progressivement et avec beaucoup d'avertissements.
Les joueurs ne doivent pas avoir l'impression que leurs choix de sélection d'objets sont soudainement invalides.
En raison de certaines autres modifications appliquées au jeu, à aucun point de l'histoire les statistiques primaires ont été moins intéressantes que les secondaires.
Corriger des choses comme par exemple être vraiment faible avec un bas niveau de critique et atteindre un cap avant la fin de l'extension est en partie responsable de cela.
Une partie du problème sera réglée au fur et à mesure de la montée du niveau d'objet, car les staitisques secondaires ont une trop grande importance actuellement.
Le niveau d'objet devrait être un bon indicateur d'amélioration, mais ne l'est pas actuellement. C'est particulièrement un problème avec l'échange de butin personnel, ce dernier étant basé sur celui-ci.
L'équipe continuera d'améliorer les choses au fil de l'extension.

Coûts de fabrication
L'équipe souhaite voir comment le vendeur Sang de Sargeras fonctionnera avec le patch 7.1, accompagné des nouvelles recettes en utilisant.
Une fois le patch 7.1 déployé, il y aura un grand nombre de ressources arrivant sur le marché, les joueurs ayant accumulé les Sangs ayant enfin un moyen de les transformer en pièces d'or.
Il semblera toujours plus cher de fabriquer des choses que ce ne le fut avec Warlords.
Avec Warlords, les flacons et les potions étaient très bon marché et abondantes, plus que jamais dans l'histoire du jeu.
Il y a eu une importante augmentation d'offres de composants durant les dernières semaines, les joueurs réalisant le nombre de demandes. Cela fait partie d'une économie saine.
Il y a besoin d'un ajustement de la psychologie dans la manière d'aborder les consommables.
Avec Warlords, de nombreuses guildes utilisaient des potions pour chaque pull durant la progression et le farm, ainsi qu'une utilisation permanente de flacons. Ce cas devrait être réexaminé désormais, car les choses ne fonctionnaient pas ainsi par le passé.
Lorsque vous effectuez votre premier pull d'un boss afin d'en apprendre la stratégie, est-ce qu'une potion de DPS est réellement importante?
Certains de ces consommables ont été conçus afin d'être utilisés lorsqu'ils sont réellement utiles plutôt que d'être toujours pris sans réfléchir.
Le coût des consommables descendra au fil de l'extension. L'équipe y garde un œil attentif et si les prix ne descendent pas, effectueront certains ajustements.
Il est génial de voir les métiers de collecte de nouveau utiles.

Donjons Mythique et équilibrage des classes
Toutes les spécialisations ne peuvent avoir de puissants sorts de zone. L'équipe souhaite conserver des forces et des faiblesses dans celles-ci.
Les AoEs sont prisées lors des farms rapides, tout particulièrement lorsque les joueurs terminaient les donjons avant l'ouverture des raids.
Les Prêtres Ombre ne sont pas l'une des spécialisations venant à l'esprit lorsque vous pensez à une AoE puissante, mais un Prêtre Ombre était dans le groupe et tirait son épingle du jeu lors d'un donjon Mythique+ 15.
Cela a peu d'importance si vous ou votre spécialisation est bonne si la communauté perçoit cette dernière comme mauvaise, rendant ainsi difficile le fait de trouver un groupe.

Récompenses d'expéditions
Les expéditions n'ajustent pas le butin en fonction de votre spécialisation.
Si la carte était modifiée à chaque fois que vous changez de spécialisation, cela ne serait pas une expérience agréable.
Devoir changer de spécialisation afin de voir les différentes récompenses n'est pas amusant non plus.
La configuration actuelle vous permet d'obtenir des objets pour vos spécialisations secondaires sans devoir la changer manuellement.

Objets légendaire et prévention de la malchance
Le temps n'entre pas en compte dans le système.
Si vous avez obtenu un objet légendaire, vous êtes chanceux.
Un pourcentage à un chiffre de personnes ayant obtenu un premier objet légendaire en ont eu un second, mais cela n'a pas eu un impact important.
L'équipe aurait du implémenter un système de protection contre la chance pour les objets légendaires afin de ne pas donner l'impression que le système ne fonctionne pas. Les joueurs peuvent aléatoirement obtenir trois objets légendaires sans qu'il n'y ait de dysfonctionnement, l'aléatoire étant ce qu'il est.

Action Cam
L'Action Cam sera de retour pour la mise à jour 7.1.
Celle-ci se désactivera à chaque fois que vous vous connectez.

Donjons Mythique+
Avoir un départ lors d'un de vos runs Mythique+ est très frustrant.
L'équipe n'a pas encore trouvé d'alternatives qui n’entraîneraient pas de plus sérieux abus du système.
Si vous pouviez remplacer les autres personnes, qu'est-ce qui empêcherait le chef du groupe d'en exclure les membres afin d'y inviter ses amis.
Si votre clé se restaurait au départ de quelqu'un, tout le monde aurait un départ lorsque les choses se passent mal.

Puissance et connaissance d'arme prodigieuse
Il n'est pas prévu de vous permettre de déplacer la puissance d'arme prodigieuse d'une arme à l'autre.
La connaissance d'arme prodigieuse rend plus simple le fait de conserver une autre arme à un niveau proche de votre arme principale.
La connaissance d'arme prodigieuse et la progression fonctionnent bien.
L'équipe n'a pas souhaité imposer de cap hebdomadaire, car cela donne le sentiment que vous devez chaque semaine l'atteindre. Une fois celui-ci atteint, il n'existe plus de motivation de jouer.
Les joueurs jouant plus longtemps en obtiennent davantage, mais pas énormément.
Le rythme des recherches des personnages secondaires ou des joueurs rattrapant leur retard sont plus courts afin de les aider en ce sens.
D'ici quelques mois, des mesures de rattrapage plus drastiques pourraient être nécessaires afin d’accélérer le processus.

Apparences cachées d'armes prodigieuses
L'équipe a essayé d'éviter une approche unique.
L'apparence Chasseur disponible auprès d'un vendeur est un choix afin de donner aux joueurs une option autre qu'un fusil. Cette dernière n'est pas prestigieuse.
Le fait que l'apparence Guerrier Fureur soit uniquement disponible sur un World boss est une préoccupation valide. L'équipe gardera un œil sur cela.
Si une apparence est difficile à obtenir, celle-ci est plus prestigieuse et impressionnante.
Il était amusant de voir la communauté chercher et trouver les choses cachées de Legion. Il y en aura d'autres à l'avenir.

Karazhan
L'accès devrait être à l'échelle du compte.

Jet de dés bonus
Actuellement, le système de jet bonus ne peut vous donner autre chose que de l'or lorsque vous ne gagnez pas d'objets.
Ce système doit être modifié afin d'être capable de vous donner d'autres choses dans ce cas précis, telle que de la puissance d'arme prodigieuse.
Obtenir de l'or n'est pas vraiment intéressant, contrairement à un lot de consolation.

Variété des expéditions
Le chevauchement des expéditions n'est pas traité de manière correcte actuellement.
Le système essaye d'éviter le chevauchement et priorise les expéditions n'ayant pas été vues récemment. Si une autre quête est toujours active dans cette zone, celui-ci ne peut proposer la nouvelle.
Les quêtes que vous voyez souvent sont les seules quêtes qui peuvent apparaître dans cette zone.
Une fois certains soucis d'interface et de gameplay réglés, de multiples expéditions pourront apparaître dans une zone donnée, réduisant ainsi les quêtes qui apparaissent fréquemment.

Équilibrage des classes
Les Druides Équilibre ont certaines capacités intéressantes pour les donjons Mythique+.
Choisir le joueur pour lui et non sa classe est une préoccupation, mais le jeu s'est éloigné un peu trop de la seconde option.
Le constat a été fait à la fin de Burning Crusade, où vous deviez avoir un groupe de mêlée. Le Voleur avait besoin d'un Guerrier, le Guerrier d'un Chaman, et il n'y avait alors plus que deux places libres dans le groupe de mêlée. C'était un problème. Rendre les buffs à l'échelle du raid et s'écarter des interactions obligatoires entre les classes avait résolu cela.
Il devrait y avoir une raison de vouloir des joueurs de chaque classe ou spécialisation. Si vous n'avez pas de Démoniste dans votre groupe, vous devriez avoir une raison d'en rechercher un plutôt que juste un autre lanceur de sorts.
Introduire ou réintroduire des capacités qui vous permettent de remplir un rôle spécial ou d'avoir une utilité est prévu par l'équipe.

Niveau d'objet Mythique+
Il n'est pas prévu d'augmenter le niveau d'objets des récompenses Mythique+ lors de l'arrivée du Jugement des Valeureux.
Celui-ci sera augmenté lors de l'arrivée du prochain raid.

Bijoux Cauchemar d'émeraude
L'équipe étudie actuellement les bijoux n'étant pas aussi puissants qu'ils le devraient comparés aux autres.

Guerrier Fureur
Certaines améliorations arrivent pour les Guerriers Fureur avec le patch 7.1.
La pénalité de dégâts sera réduite de 30% à 20%.
L'équipe écoute les retours et aurait du davantage le faire durant la Beta.
Les dégâts supplémentaires encaissés sont frustrants car vous ne pouvez pas les contrôler.
Les modifications du patch 7.1 agiront davantage comme des pansements. Certaines refontes seront probablement nécessaires à l'avenir.
Abandonner certaines défenses afin d'infliger davantage de dégâts fait partie de la spécialisation, mais avoir du contrôle sur ce point en aidera les joueurs.

Reliques
Contrairement aux autres objets, le niveau d'objet est le point principal lorsque l'on parle de Reliques.
De manière générale, vous pouvez avoir confiance dans celui-ci lorsque vous évaluer de possibles améliorations.
Si les Reliques ne se détruisaient pas, celles-ci rempliraient vos sacs, vous permettant d'en changer en permanence, comme les talents.
Image
Licorn aka Lukë
Avatar de l’utilisateur
Licorn
Membres
 
Messages: 102
Inscription: Jeu 12 Juin 2014 14:39

Re: Patch 7.1 Live Dev Q&A

Messagepar Truffor » Sam 15 Oct 2016 14:04

We are happy.
Cordialement,
Shred.
Avatar de l’utilisateur
Truffor
Membres
 
Messages: 433
Inscription: Jeu 24 Avr 2014 15:25

Re: Patch 7.1 Live Dev Q&A

Messagepar Dydash » Sam 15 Oct 2016 15:14

Merci beaucoup pour ton travail de traduction Lukë !
Avatar de l’utilisateur
Dydash
Apply
 
Messages: 164
Inscription: Jeu 16 Juil 2015 00:33

Re: Patch 7.1 Live Dev Q&A

Messagepar Amone » Sam 15 Oct 2016 16:55

Merci pour ton copier coller Luke mdrrr
Even if the morrow is barren of promises,
Nothing shall forestall my return
To become the dew that quenches the lands,
To spare the sands, the seas, the skies
I offer thee this silent sacrifice.
Image
Avatar de l’utilisateur
Amone
Membres
 
Messages: 1567
Inscription: Lun 29 Sep 2014 20:27


Retourner vers Informations diverses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron

Qui est en ligne?

Nous avons 187 visiteurs et 3 membres en ligne:
  • Wolfena  
  • Amone  
  • Lolae