[WiP] Legion et son contenu.

Concours parser, Liste de nos crafts ...

[WiP] Legion et son contenu.

Messagepar LeyZ » Dim 24 Avr 2016 11:14

ATTENTION, tout ce qui suis peut-être considéré comme spoil. C'est pour cela que je vais tout séparer en chapitre et découper le tout en balise spoil. Merci de votre compréhension !
Je changerais / rajouterais pour répondre à un maximum de question, s'il y en a !
Désolé pour l'orthographe ... :(
Work in progress.

Les bases :
Spoiler: Afficher
Date de sortie : 30 aout.
Elle passe le cap de level de 100 à 110.
Elle contient un nouveau continent, une nouvelle classe (le demon hunter) et change beaucoup de spé / sorts, simplifiant le jeu.
De nouveau raids, instances et mode de jeu, ainsi qu'une version "finale" du pvp (qui devra rester jusqu'à la "fin" (dixit les devs) du jeu). En effet, l'arbre de talent, voir me semble il le stuff et la spé switcheront d'un mode à l'autre (PvE PvP). Il me semble que les caractéristiques de tout le monde son égalisés en PvP.
Les joueurs feront l'acquisition d'une arme artefact qui les suivra jusqu’à la fin de l'extension.

[EN] - Arbre de Talents
[EN] - Arbre de Talents PVP

L'artefact :
L'artefact s’acquiert via une quête assez rapide (compter 20 minutes max) obtenue dés le niveau 100.
Cette arme légendaire est liée à votre spé et ne peux être utilisée que par celle-ci.
Pour obtenir les autres armes, il faudra finir les quêtes qui vous seront proposés au niveau 102.

Pour monter le ilevel de votre arme, il faudra looter / crafter des reliques d'artefact. Au début vous aurez 2 slots (par exemple, en héro lvl 110, les reliques dropées font +31 ilevel) et une fois votre fief finit, vous débloquerez un dernier slot.
[EN] - Arbre de talent Artefact

The Class Hall (?!)
Ce lieu de rassemblement pour votre ordre (comprendre classe) permet de lancer des missions avec vos PNJs. Un peu comme les missions du fief de WoD, vous y croiserez d'autres joueurs de la même classe.

C'est içi que ce passe la suite de quête spécifique a votre classe. Scénarisée, elle vous fera combattre la légion et défendre vos terres.

En plus des missions, une sorte d'arbre de talent va ce greffer, attention, a chaque paliers, seulement 2 choix. Qui augmentent vos chances de réussites dans certaines missions, ou donne une breloque par exemple.
[EN] - Tout en détails et screen sur ce liens

Les raids / Donjons. :
Au nombre de 3 sur l'alpha, c'est derniers apparaissent dans l'ordre suivant sur le codex :
Broken Isles avec 9 boss.
The Emerald Nightmare avec 7 boss.
The Nightold avec 10 boss.

Ce rajoutent à ceci 10 donjons.
"Le Stephane Bern de la Citadelle."
- Andoreva. 2016.
LeyZ
Membres

Re: [WiP] Legion et son contenu.

Messagepar Facow » Dim 24 Avr 2016 11:35

J'avoue être séduit par ce qu'ils font pour séparer le PvE et le PvP, j'ai hâte que Legion sorte (ou avoir accès a la beta si elle sort) pour voir tout sa.

Concernant les donjons et raid ils ont l'air magnifique, à voir en live pour affirmer ce que le papier affiche :)

C'est une extension avec beaucoup de changements, qui je l'espère va également repeuplé le jeu. J'espère que le lancement de Legion ne sera pas aussi catastrophique que WOD et qu'on va pas attendre + d'1 an après la sortie du dernier raid de cette extension pour avoir de nouveau contenu...

Encore beaucoup d’interrogation :lol:
Facow
Membres

Re: [WiP] Legion et son contenu.

Messagepar Facow » Sam 30 Avr 2016 00:56

Je sais pas pour vous mais j'ai vraiment hâte d'être à Legion.
Pour la suite de mon texte je préfère le mettre en spoiler.

Pour le cham elem j'ai regardé un peu l'artefact et je vois que chacune des compétences ne sont pas useless, par contre je suis pas sur d'avoir compris le système des reliques, d'après ce que j'ai compris nous pourrons améliorer certaines compétences, je me trompe peut-être moi et l'anglais sa fait 2 si quelqu'un à plus de renseignement de ce coté ^^

Après j'espère que les artefacts de toutes les classes seront identiques en termes d'optimisation et que certaines classes auront pas de compétences useless :(

Concernant les métiers, d'après ce que j'ai lu sur le papier ils vont un peu reprendre de l'importance et être plus intéressant à upgrade et surtout être beaucoup plus utile qu'a wod, enfin j'espère ^^ La prospection de la joa devrait faire son retour, il devrait y avoir des suites de quêtes pour chaque professions et normalement adieux le temps de recharge d'une journée (bien ou pas bien ? à voir) et j'espère vraiment que les métiers seront la 1er source de ventes pour le gain de gold car à wod avec le fief les métiers sont plutôt secondaires en termes de gain de po surtout ceux qui on jouer pendant toutes l'extension ou qui se met à fond sur le fief pendant un certains temps.
Facow
Membres

Retourner vers Informations diverses