Classe voleur

Concours parser, Liste de nos crafts ...

Classe voleur

Messagepar Younax » Dim 20 Mar 2016 17:57

Salut !! :)
J'hésite à éventuellement passer de hunt à soit chamélio ou bien voleur en tant que main et en l'occurence je me demande si le voleur vaux la peine, si quelqu'un en a un peut-il me conseiller par rapport à la spé à choisir etc... ? C'est une classe qui ne me parle pas du tout dans le sens ou je n'y connais rien du tout, du coup merci si quelqu'un peut me conseiller ^_^
Younax
Apply

Re: Classe voleur

Messagepar Dydash » Dim 20 Mar 2016 18:27

Yop !
Répondu un peu IG, si tu as d'autres questions n'hésites pas ! :)
Dydash
Apply

Messagepar LeyZ » Dim 20 Mar 2016 19:04

Nickel.
"Le Stephane Bern de la Citadelle."
- Andoreva. 2016.
LeyZ
Membres

Messagepar ankh » Dim 20 Mar 2016 20:18

Le rogue est une classe ultra dynamique à gestion de buffs/debuffs, qui utilise des combo points pour lancer ses aptitudes.
Perso je ne connais que la spé combat et finesse.

La spé combat est la spé cleave rogue par excellence ( pour des target multi donc ).
En target mono elle peut se défendre en fonction de sa stat hâte ( stat principale ).
Mais beaucoup priorisent sur la FM afin de faciliter un switch sur la spé finesse et en même temps opti leur cleave.

La spé finesse est la spé mono rogue par excellence, gros burn de départ puis gestion de phases burst/non burst à optimiser sur les cd dps.
Le cycle est très axé sur prise de décision in fight ( savoir utiliser telle ou telle séquence à un moment T ), c'est un véritable gameplay de prise de décision du joueur et c'est ce qui plait souvent dans cette spé. En multi elle se défend aussi mais est moins puissante je trouve que la spé combat.

C'est une classe très sympa pour son gameplay dynamique, un peu difficile a appréhender tout de même ( surtout la spé finesse qui est plus challenge ) mais c'est ce qui fait son charme.