Classe voleur

Concours parser, Liste de nos crafts ...

Classe voleur

Messagepar Younax » Dim 20 Mar 2016 17:57

Salut !! :)
J'hésite à éventuellement passer de hunt à soit chamélio ou bien voleur en tant que main et en l'occurence je me demande si le voleur vaux la peine, si quelqu'un en a un peut-il me conseiller par rapport à la spé à choisir etc... ? C'est une classe qui ne me parle pas du tout dans le sens ou je n'y connais rien du tout, du coup merci si quelqu'un peut me conseiller ^_^
Younax
Apply

Re: Classe voleur

Messagepar Dydash » Dim 20 Mar 2016 18:27

Yop !
Répondu un peu IG, si tu as d'autres questions n'hésites pas ! :)
Dydash
Apply

Messagepar LeyZ » Dim 20 Mar 2016 19:04

Nickel.
"Le Stephane Bern de la Citadelle."
- Andoreva. 2016.
LeyZ
Membres

Messagepar ankh » Dim 20 Mar 2016 20:18

Le rogue est une classe ultra dynamique à gestion de buffs/debuffs, qui utilise des combo points pour lancer ses aptitudes.
Perso je ne connais que la spé combat et finesse.

La spé combat est la spé cleave rogue par excellence ( pour des target multi donc ).
En target mono elle peut se défendre en fonction de sa stat hâte ( stat principale ).
Mais beaucoup priorisent sur la FM afin de faciliter un switch sur la spé finesse et en même temps opti leur cleave.

La spé finesse est la spé mono rogue par excellence, gros burn de départ puis gestion de phases burst/non burst à optimiser sur les cd dps.
Le cycle est très axé sur prise de décision in fight ( savoir utiliser telle ou telle séquence à un moment T ), c'est un véritable gameplay de prise de décision du joueur et c'est ce qui plait souvent dans cette spé. En multi elle se défend aussi mais est moins puissante je trouve que la spé combat.

C'est une classe très sympa pour son gameplay dynamique, un peu difficile a appréhender tout de même ( surtout la spé finesse qui est plus challenge ) mais c'est ce qui fait son charme.

Pour rentrer plus en détails sur la classe tu as de très bons descriptifs sur les sites habituels comme icy-veins etc

Après si ton but est de changer de main avant légion va falloir tracer.
Dans le cas contraire, ne te prends pas la tête monte un rogue lvl 100 et osef des spés de toute façon qui sont toutes revues pour la sortie de la prochaine extension.
ARHTAZ - ROGUE
WIN OR DIE
ankh
Membres

Messagepar Younax » Dim 20 Mar 2016 20:39

Oui d'ailleurs merci Dydash :D !
Je vois Ankh, je te cache pas que ta description de la classe me fait un peu peur ! Je vais donc devoir la tester avant de prononcer mon verdict ! Merci à vous ! ;)
Younax
Apply

Messagepar Younax » Dim 20 Mar 2016 20:40

Je pense effectivement me le mettre de coté pour légion, pour la citadelle on a besoin de voleur d'ailleurs ?
Younax
Apply

Messagepar Bouldouf » Dim 20 Mar 2016 20:52

Younax a écrit:Je pense effectivement me le mettre de coté pour légion, pour la citadelle on a besoin de voleur d'ailleurs ?

Je pense pas a premiere vu on a arthaz et dydash , on a bcp de cac en general , enfin voit ça avec pitch et surtout fait ce que tu as envie.
Bouldouf
Apply

Messagepar Younax » Lun 21 Mar 2016 00:45

Oui c'est sur ça reste un jeu :p
Mais afin d'avoir une idée de si je me concentre dessus ou non, pour Draenor je vais rester sur mon chasseur et je verrais pour légion selon les changements sur les différentes classes ^_^
Younax
Apply

Messagepar Younax » Lun 21 Mar 2016 13:29

Voilà je devais être le tout dernier joueur à encore avoir son sésame 90 de pandarie, je l'ai claqué sur le voleur je vais passer vite fait niveau 100 pour pouvoir bien en chier sur mon cycle ^_^' jusque ici c'est super! Mais j'ai l'impréssion que le voleur ne fera jamais de gros dégat sur un combat court comme dans les donjons il y a un paquet de chose à poser sur le mob et pourtant je n'ai pas encore tout les sorts, me faudra un bon prof :p
Younax
Apply

Messagepar Dydash » Lun 21 Mar 2016 15:49

Tu joues combat ou tu as changé de spé ?
Dydash
Apply

Suivante

Retourner vers Informations diverses